|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Les recommandations de Nousassurons
Alors que les Jeux Olympiques débuteront dans mois de 5 mois, de nombreux particuliers ont décidé de louer leur logement, en Ile-de-France, mais aussi à Marseille, Lille et dans les autres villes dans lesquelles il y aura des épreuves olympiques. Pour la plupart d'entre eux, il s'agit d'une première… et beaucoup appréhendent de louer leur logement à des inconnus malgré le gain. Alors comment être bien assuré ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour ne pas transformer cette expérience en cauchemard ? Nousassurons, spécialiste de l'assurance immobilière, détaille les garanties à souscrire.
Dans moins de 5 mois, Paris accueillera plus de 15 millions de personnes pour les Jeux Olympiques de 2024 et 2 millions auront besoin de se loger selon l'office de tourisme et des congrès de Paris, avec une capacité hôtelière limitée. Beaucoup de Parisiens et de propriétaires de villes des alentours comme Saint-Denis, y voient donc l'opportunité de louer leur logement, parfois pour la première fois. Ils ne sont pas les seuls concernés : d'autres villes, hors d'Ile-de-France, vont accueillir des épreuves, notamment du football, du basketball ou du tir, comme Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Nantes, Nice et Bordeaux, Châteauroux et Lille.
Voici les conseils pour être bien assurés contre les dégradations éventuelles lorsqu'on loue son logement !
Louer (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|