|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Le Groupe VYV a annoncé le lancement d'une offre innovante d'assurance multirisque professionnelle à destination des entrepreneurs, co-construite et portée avec MAIF Société Eta, pour le secteur HCR, et Hiscox, assureur spécialiste de l'accompagnement des professionnels, pour les métiers de l'informatique et du digital, du bien-être, du conseil, du marketing et de la communication, des services aux entreprises et aux particuliers et de la sécurité.
De souscription simple, rapide et sans visite de risque, cette nouvelle offre MR Pro (multirisque professionnelle), proposant des garanties par domaine d'activité et adaptables selon les besoins, permet de sécuriser immédiatement toute l'activité des entrepreneurs et indépendants, auparavant exposés à une multitude de prestataires. Avec cette solution commercialisée par Harmonie Mutuelle, les entrepreneurs pourront répondre de manière centralisée à tous leurs besoins en termes de protection des biens et des personnes.
Retenu (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|