|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
On parle peu du dessalement de l'eau de mer qui pratiqué sur une grande échelle permettrait de faire face au manque d'eau.
On récupère bien le sel marin en laissant évaporer l'eau de mer, dans des marais salants, par la seule puissance du soleil, c'est le contraire qu'il faudrait faire en captant les vapeurs d'eau avant qu'elles se dispersent dans la nature, à l'image de ce qui se passe dans la nature, lorsque nous voyons passer les nuages dans le ciel, gorgées d'eau douce, qui finit par retomber sur terre, mais dont le contrôle nous échappe, parce que nous ne prenons pas le problème par le bon bout.
On (vous en avez lu 21%, il reste à lire 79%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|