|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le pacte enseignant, mis en place mais pas encore pleinement opérationnel puisqu'il ne le sera qu'à la rentrée 2024, a suscité beaucoup de débats. De manière générale, les enseignants y sont opposés.
Pour le ministère de l'Éducation nationale, le pacte a deux objectifs majeurs : aider les élèves qui perdent pied afin qu'ils puissent atteindre le niveau de leur classe, et permettre aux enseignants, sous-payés, de percevoir une rémunération supplémentaire en travaillant plus. Il est clair que le pacte, avec de tels objectifs, est contesté, mais devra être accepté par un certain nombre d'enseignants, attachés à leur métier.
Les modalités de mise en œuvre du pacte enseignant ont été précisées par un texte paru au Bulletin officiel de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Ces modalités détaillent les missions et les rémunérations correspondantes. C'est (vous en avez lu 10%, il reste à lire 90%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|