|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Les changements environnementaux, comme des eaux stagnantes qui attirent les moustiques, peuvent être à l'origine d'une épidémie de paludisme, ou s'ils attirent des moustiques tropicaux, des maladies dont ceux-ci, ils sont porteurs, une forte urbanisation, la déforestation peuvent disperser des chauve-souris chassées de leur habitat, porteurs de maladies, qui viennent contaminer des mammifères, car on ne bouscule pas impunément la nature.
L'incidence de la transformation de notre environnement et l'évolution de notre mode de vie sur la santé ont fait l'objet de nombreuses études théoriques, sans incidence notable sur notre comportement, il faut vivre avec, car pour mettre en place une prévention efficace, dans le cadre d'une « écologie de santé » il faudrait agir au niveau de l'agriculture, de l'élevage, mais aussi, notamment sur les systèmes de transport, ce qui, d'une manière générale n'est à la portée de personne, ce qui fait qu'il s'agit bien d'études théoriques, sans applications pratiques, comment (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|