| 
 | |||||||||||||||||||
|  
         Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros,  | |||||||||||||||||||
Les causes de cette crise qui s'accentue et qui perdure sont bien connues, le manque de médecins de ville ce qui oblige les malades à se précipiter vers les services des urgences des hôpitaux et le manque de personnel dans ces services pour les y accueillir.
Cette situation est sans solution immédiate, faute de moyens d'action permettant d'agir, ni sur les causes, ni sur les effets de cette situation, par manque de personnel formé dans les métiers de santé, médecins et personnel soignant, des métiers de santé qui ne s'improvisent pas.
Force est de constater que le nombre de services en grève a doublé au cours de l'été, en étant sur le point de toucher 240 services, ce qui ne veut pas dire que l'on y a cessé de recevoir les patients, sinon le personnel serait réquisitionné, mais ce n'est pas une situation propice à un bon fonctionnement de l'accueil des malades.
La (vous en avez lu 29%, il reste à lire 71%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
| 
   Sommaires de RiskAssur-hebdo 
 
      A la une | 
| © 
        2000/2025 par FRANOL Services - riskassur 
    est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN 
    1632-3106 | |
| Numéro 
        de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. | |
| RiskAssur 
        et RiskAssur-hebdo sont des éditions de  FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales | |