|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alors qu'ils vivaient jusqu'à présent, tranquillement, avec leurs moulins de prière, leurs croyances et leurs traditions, à l'écart des soubresauts du monde, au fin fond de leurs montagnes, la Chine les a intégrés dans sa révolution industrielle qui a déjà fait d'elle, d'abord le premier émetteur de gaz à effet de serre et qui veut devenir la première nation industrielle du monde, avant les Etats-Unis.
C'est dans le domaine du possible en raison de l'importance numérique de sa population et, à cet égard, elle ne peut être concurrencée que par l'Inde, nous en Europe ne sommes à côté de ces géants d'Asie, que des nations naines.
Pour ce faire, il est important de disposer de ressources minières qui, aujourd'hui sont celles permettant de fabriques des batteries électriques pour alimenter les voitures de demain et non plus de (vous en avez lu 26%, il reste à lire 74%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|