Le Salon APS 2011 se présente sous les meilleurs auspices
Article lu 19859 fois, depuis sa publication le 30/05/2011 à 15:42:36 (longueur : 1970 caractères)
A 4 mois de son ouverture, le salon APS, Alarmes Protection Sécurité, (20 au 22 septembre 2011 - Paris Porte de Versailles - Pavillon 8) se présente sous les meilleurs auspices !
#
A ce jour, 86% de la surface du salon est réservée, soit, à date, 20% d’exposants supplémentaires par rapport à l’édition précédente.
#
Par ailleurs, 38% des sociétés inscrites sont nouvelles, démontrant le fort attrait que représente aujourd’hui le salon APS. En effet, rendez-vous d’affaires dédié à la mise en relation des acteurs, conçu à taille humaine, il mise sur la réflexion et le partage d’expériences.
#
Consacré à la sûreté/sécurité, le salon APS voit son offre sans cesse s’élargir. Elle couvre, bien sûr, la vidéosurveillance mais également la protection périmétrique, la sécurité mécanique, l’identification et le contrôle d’accès renforcé, la protection du travailleur isolé, la détection vol, les télécommunications/transmissions/réseaux…
#
Le salon enrichit et dynamise toujours plus son contenu grâce à la participation de nombreux partenaires : l’ACSES (Association des Chargés de Sécurité en Établissements de Soins), AN2V (Association nationale des villes vidéosurveillées), ASIS International France, CDSE (Club des Directeurs de Sécurité en Entreprise), CNPP (Centre National de Protection et de Prévention), FFAC (Fédération Française des Associations de Commerçants), GPMSE (Groupement Professionnel des Métiers de la sécurité Électronique), IGNES (groupement des Industries du Génie Numérique Énergétique et Sécuritaire), MCTH (La Compagnie Nationale des Experts MCTH), SNES (Syndicat Nationale des Entreprise de Sécurité), le Forum IP Vidéo…
#
Dès maintenant, les futurs exposants et visiteurs d’APS peuvent suivre l’actualité du salon en direct sur les médias sociaux. Ainsi, le hub APS de Viadéo permet à tous d’échanger, de partager ses expériences et de dynamiser son réseau professionnel tandis que sur Twitter toute l’information est relayée sans tarder !