|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
L'Union européenne a été renouvelée le 27 novembre, 15 jours avant son expiration, l'autorisation de l'utilisation du glyphosate, jusqu'en 2022, un désherbant indispensable en agriculture.
Cette autorisation a été donnée par une majorité qualifiée d'Etats membres, grâce au revirement de l'Allemagne, qui avait voté contre en début de mois, ce qui prouve qu'un pays n'a pas besoin d'un gouvernement pour décider et que celui qui expédie les affaires courantes est suffisant.
Quant à la France, elle a voté contre à cause de la durée de l'autorisation, qu'elle voulait limiter à (vous en avez lu 17%, il reste à lire 83%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|