|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
L'éducation nationale prépare à toutes fins utiles le fonctionnement de l'école en cas de reprise de l'épidémie de Covid-19
Un plan de reprise pédagogique a été mis en ligne par l'éducation nationale, comportant des fiches destinées à aider les établissements à s'organiser en cas de reprise de l'épidémie, mais sans plus de précisions sur le volet sanitaire.
L'hypothèse d'une circulation active du SARS-CoV-2 provoquera le déclenchement d'un protocole sanitaire strict, similaire à celui qu'ont connu les écoles lors du déconfinement, le 11 mai.
Une liste des choses à penser a été créée pour le cas où les écoles, collèges et lycées devraient organiser l'accueil des élèves en petits groupes, dans des espaces réaménagés pour maintenir la distanciation sociale.
Des (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|