|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Un projet de vente de Biogaran, le premier fabricant de médicaments génériques, inquiète les patients. Les molécules à la base des médicaments, longues, coûteuses et aléatoires à mettre au point et à tester pour obtenir l'autorisation de mise sur le marché, tombent dans le domaine public.
Celles qui ont fait la preuve de leur efficacité, notamment pour les affections longues, continuent leur carrière sous la forme de génériques, vendus moins chers que les médicaments à base des molécules d'origine, les « princeps », car les frais de recherche et de lancement ont été amortis.
Les médicaments génériques doivent (vous en avez lu 17%, il reste à lire 83%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|