|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
La feuille de route énergétique de la France, appelée en langage bureaucratique « programmation pluriannuelle de l'énergie », PPE trace les perspectives du pays pour les dix prochaines années, adopté il y a juste un an, alors que la France était en plein confinement, l'orientation 2019-2028 est déjà compromise.
Le PPE adopté prévoit de diminuer de manière conséquente la consommation d'énergie, d'entamer une décrue du parc nucléaire et de développer rapidement les énergies renouvelables, mais à moins de réviser de manière rapide et massive les politiques publiques, ces objectifs ne seront pas tenus, notre ambition c'est d'y arriver assure-t-on au ministère de la transition énergétique, où l'on reconnaît qu'on a « beaucoup à rattraper, ce qui veut dire que nous ne sommes pas dans les clous ».
Le solaire est très en retard, ce qui est le principal point noir de cette feuille de route, fin 2020 la filière a passé le cap des (vous en avez lu 27%, il reste à lire 73%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|