|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Les algorithmes, fruits de l'intelligence artificielle, l'IA commencent par être utilisés notamment en radiologie, sans pour autant remplacer les radiologues comme leurs promoteurs l'ont laissé entrevoir en annonçant l'utilisation de l'IA comme une révolution du XXIème siècle.
Au congrès européen de radiologie, qui s'est tenue en juillet 2022 en Autriche à Vienne, un professeur de radiologie à l'hôpital de l'université de Pennsylvanie a appelé à la prudence, pour lui l'IA est une opportunité, il a dit, « nous en sommes sûrs, mais il faut l'utiliser correctement ».
Il se trouve que l'analyse d'images médicales, comme les (vous en avez lu 9%, il reste à lire 91%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|