|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Au-delà des changements fondamentaux qu'impose le législateur aux acteurs de ces deux marchés (augmentation des réserves de capitaux, contrats groupe obligatoires pour les entreprises…) le digital est en train de rebattre les cartes en profondeur, autant sur le positionnement que sur la communication.
Positionnement de marque : à l'heure des pure players digitaux
Aujourd'hui, la tentation est grande pour les grands groupes d'assurance de lancer en leur sein des marques 100% digitales avec des prix plus attractifs. Mais qu'implique cette stratégie pour l'enseigne ?
L'expérience client doit être réduite à son minimum acceptable. Oublions donc les applications gadgets, les programmes de fidélité coûteux, les comptes clients avancés et les nombreux points de contacts (sociaux ou non) mis à la disposition des assurés. Dans ce cas il faudra se focaliser sur la recherche de performance : la bonne offre, au meilleur prix, proposée au meilleur moment, à la (vous en avez lu 20%, il reste à lire 80%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|