|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Déjà en 2021, le poste de chauffage a grimpé de 20 % selon l'analyse de la Fnaim, le syndicat des professionnels de l'immobilier en France dans les charges des copropriétés, mais aussi de ceux des logements sociaux, ce qui touche de la même manière des propriétaires et des locataires, tous égaux devant l'augmentation des frais de chauffage et d'eau chaude, qu'ils soient collectifs ou individuels, selon les immeubles.
Là où le chauffage et l'eau chaude sont collectifs, les gestionnaires prudents relèvent les provisions de manière à (vous en avez lu 16%, il reste à lire 84%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|