|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Le dernier baromètre de l'épargne responsable réalisé par La Banque Postale et Cashbee en 2025 révèle une stagnation de l'investissement socialement responsable (ISR) en France. Contexte économique incertain, manque d'information et quête de rentabilité freinent encore l'élan vers une épargne plus durable.
Méthodologie - Le Baromètre de l'épargne responsable mené par OpinionWay pour La Banque Postale et auquel s'est associé Cashbee a été réalisé en avril 2025 auprès d'un échantillon de 1000 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus.
Une dynamique de l'ISR qui marque le pas
Alors que la transition écologique s'impose comme un enjeu majeur de société, les résultats 2025 du Baromètre de l'épargne responsable réalisé par La Banque Postale en partenariat avec Cashbee soulignent un paradoxe : (vous en avez lu 14%, il reste à lire 86%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|