|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
En prévision d'un second été sans grande activité, les pays qui vivaient de l'afflux de touristes à la recherche d'un dépaysement bon marché risquent de voir disparaître des dizaines de milliers d'emplois précaires, qui les faisaient vivres.
La fermeture des frontières à un impact, même chez nous en France ou des postes ont disparus, dans les stations d'hiver et même à Lourdes mais cela n'a rien à voir avec ce qui de passe dans des pays en voie de développement où l'activité du tourisme était la principale industrie, c'est la masse de petites mains du tourisme globalisé, au départ improvisé progressivement qui s'est évaporée avec l'arrêt brusque des touristes étrangers.
C'étaient des femmes de ménage, les bagagistes, les artisans, les photographes de rue, les tisserands, les gardiens de parking, les chauffeurs, les guides, les masseuses, les vendeurs de tee-shirts et de souvenirs, les professeurs de plongée ou de voile, les loueurs de pédalos et bien d'autres qui ont perdu, les (vous en avez lu 15%, il reste à lire 85%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|