|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
En signant la Charte des PRI (Principes pour l'Investissement Responsable), le 19 août dernier à Paris, pour le périmètre financier de l'ancien groupe Vauban Humanis, Damien Vandorpe, Directeur Général du groupe Humanis, confirme l'engagement du Groupe pour les PRI en France -Principles for Responsible Investment -, charte impulsée en 2006 par Kofi Annan, Secrétaire général de l'ONU, puis portée par un groupe international d'investisseurs institutionnels.
#
Déjà engagé dans les PRI pour une partie de ses activités via la signature du périmètre Aprionis en novembre 2010, Humanis conforte son ambition et rejoint ainsi les investisseurs engagés à servir au mieux les intérêts de leurs bénéficiaires sur le long terme, au regard de critères sociaux, environnementaux et de gouvernance.
#
En signant les PRI, le groupe Humanis s'engage publiquement à les appliquer et choisit également d'évaluer l'efficacité de ses investissements afin d'en améliorer ses performances tant d'un point de vue financier que sociétal.
#
Des engagements forts et à tous les niveaux puisque au-delà de la logique économique et financière, les investisseurs doivent aussi prendre en compte les critères sociétaux et environnementaux, critères qui vont dans le sens des intérêts généraux de la société.
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|