|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alors que l'irrigation absorbe 48 % de l'eau consommée en France, on considère généralement que l'agriculture et l'élevage consomment sous diverses formes, 90 % de la ressource nationale en eau consommable, peu importe le pourcentage exact nécessaire à leur activité, ils devront s'adapter au réchauffement climatique dans la limite de la ressource qu'ils pourront prélever, à côté de la couverture des autres besoins des Français, l'industrie et celui de la population qui a la priorité, on ne peut que constater l'absence de précipitations et subir des vagues de sécheresse, en attendant la pluie, dans l'ancien temps, on organisait des processions et des prières publiques pour faire tomber la pluie.
En son temps on considérait que l'air et l'eau étaient des richesses inépuisables, c'était vrai lorsque la Terre était moins peuplée qu'aujourd'hui, surtout avant l'ère industrielle, à l'origine de la dégradation de la nature et de sources de pollution.
L'air (vous en avez lu 29%, il reste à lire 71%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|