|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Après les masques, puis les tests, ce sont aujourd'hui les quantités de vaccins disponibles qui mobilisent les élus.
Un à un, les élus des grandes villes se mobilisent pour organiser la campagne de vaccination chez eux, ils montent au créneau pour déplorer le trop faible nombre de doses livrées où le manque de transparence de la procédure.
Les élus, à droite comme à gauche s'agacent d'être laissés dans l'ignorance et de ne pas être plus et mieux associés à la campagne de vaccination nationale.
En fait, il y a bien un plan de vaccination mais il est impossible à dérouler, faute de vaccins.
Le gouvernement a avancé, mis sous pression la vaccination des professionnels de santé et des gens de plus de 75 ans, ce qui fait actuellement près de 6 millions à vacciner alors que la vaccination dans les Ehpad n'est pas encore terminée et comme il faut 2 doses à quatre semaines d'intervalle, il faudrait recevoir (vous en avez lu 31%, il reste à lire 69%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|