|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le gestionnaire du Réseau de transport d'électricité, RTE a livré le 14 septembre des prévisions particulièrement attendues pour la période du 15 octobre au 15 avril 2023, sans maîtriser le courant qui sera disponible, tout en ignorant, comme tout le monde, quelle sera la rigueur de l'hiver, dont découlent les besoins pour le chauffage.
Sans illusion, le président du directoire du RTE place le système sous vigilance renforcée, un niveau jamais atteint jusqu'à présent, pour être prêt à faire face à toutes les situations, qui peuvent motiver des délestages, qui sont des coupures temporaires, chez des entreprises ou des ménages, qu'il ne peut pas exclure, en opérant par quartier, les particuliers attendront le retour du courant, en restant dans le noir et sans chauffage, pour ceux qui se chauffent à l'électricité (où même avec d'autres modes de chauffage, il faut(vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|