|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Dans un point de vue publié jeudi par la revue The Lancet, le conseil scientifique, composé de médecins de diverses disciplines se dit favorable à l'auto-isolement des plus âgés, basé sur un contrat social entre les générations, sans reconfinement général, un problème politique, du domaine des élus de la Nation, ce qui met en cause son existence.
Rappelons que fin janvier 2021, le président du conseil scientifique plaidait pour un reconfinement rapide auprès du gouvernement, en attirant son attention sur les nouveaux variants qui changent complètement la donne, là il est dans son rôle. Mais, pas en jugeant qu'il faut enchaîner les confinements pour combattre la Covid-19, dont l'exécutif doit mesurer les conséquences, dans tous les domaines et notamment la mise en place (vous en avez lu 25%, il reste à lire 75%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|