|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alors que les discussions autour du futur Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS 2026) laissent planer un doute sur la prise en charge des soins ostéopathiques par les complémentaires santé, une étude Odoxa révèle un rejet massif de cette éventualité. Pour l'Unité Pour l'Ostéopathie (UPO), un tel déremboursement constituerait non seulement une régression sanitaire, mais aussi une menace directe pour l'égalité d'accès aux soins.
L'ostéopathie : une pratique de santé largement plébiscitée
En dix ans, l'ostéopathie s'est imposée comme une discipline incontournable du parcours de soins. Selon Odoxa, 55 % des Français ont consulté un ostéopathe au cours des cinq dernières années, contre 49 % en 2015. Un quart de la population y a eu recours dans les douze derniers mois, avec une prévalence plus marquée chez les (vous en avez lu 11%, il reste à lire 89%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|