|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
Erik Kauf
On croit savoir que le SARS-CoV-2, un coronavirus, jusque-là inconnu a été identifié en Chine, dans un laboratoire de recherche dans la ville de Wuhan, sans que son origine ait été identifié.
Les bruits mettant en cause ce laboratoire qui travaillait sur les virus, dont il aurait pu s'échapper, immédiatement contesté, par les autorités se sont répandus et une commission d'enquêtes internationale diligentée par l'Organisation mondiale n'a rien donné, sauf à rendre suspect le laboratoire du fait des obstacles mis sur le chemin de la commission d'enquête, comme s'il y avait quelque chose à cacher, l'enquête internationale devrait se poursuivre, ce qui fait que la moindre piste sera bienvenue.
Parmi les autres pistes possibles, il y a la transmission du virus par un animal en pointant le marché de Wuhan et plus particulièrement le secteur animal, très actifs où arrivent toutes sortes d'animaux dont les Chinois sont friands, parmi lesquels pourrait se trouver le suspect, bien que les investigations sur place n'ont rien donné de concret, jusqu'à cette révélation toute récente, venue de Hong Kong.
Selon (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|