|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
La remontée de 104 corps, arrachés de l’épave du Rio-Paris gisant par 3 900 mètres de fond.
#
Le navire câblier affrété par le Bureau d’enquêtes et d’analyse, le BEA, l’Ile-de-Sein, accompagné d’un navire de la Marine nationale vient d’accoster à Bayonne avec les 104 corps remontés à la surface, qui s’ajoutent aux 50 corps repêchés à la surface de l’océan et acheminés pour identification au Brésil, dont un certain nombre de victimes sont originaires.
#
Il ne vaut mieux ne pas penser aux sentiments des familles lorsque l’on leur annoncera l’identification de l’un des leurs, voir la déception des autres.
#
Chacun est en droit de se demander si le fait de leur imposer cette nouvelle épreuve se justifie.
#
Par contre, elles sont en droit de connaître les causes de la catastrophe, maintenant que ses circonstances sont connues.
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|