|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
|||||||||||||||||||
En lançant le couvre-feu nocturne en Ile de France et dans les métropoles les plus touchées par la circulation de la Covid-19, le ministre de l'économie et des finances a annoncé plusieurs dispositifs à mettre en place pour aider les entreprises des secteurs les plus touchées par cette nouvelle mesure qui s'impose pour ralentir la circulation du virus, des aides sont aussi prévues pour les ménages les plus fragiles, le tout au nom de la solidarité nationale.
La deuxième vague de contamination était prévue et annoncée, ne nous cachons pas la vérité, il y a eu cet été un relâchement de la vigilance, plus ou moins important, dont nous subissons aujourd'hui les conséquences, des mesures nouvelles pour tenter de ralentir la circulation du virus, en sachant que nous devons vivre avec celui-ci un certain temps, ce qui nous impose des restrictions, dans notre liberté de mouvement.
Après une réduction des aides pendant l'été en raison du reflux de l'épidémie, le gouvernement a décidé de prolonger plusieurs mesures à la rentrée ce qui fait que le Premier ministre et le ministre des finances et de l'économie ont détaillé le 15 octobre des aides pour les foyers les plus précaires et les entreprises, dans les zones concernées par le couvre-feu qui vient d'entrer en vigueur.
Selon (vous en avez lu 34%, il reste à lire 66%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|