|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le président Macron pense à l'avenir, en préparant une révision de la loi sur la fin de vie et reprend la réforme des retraites, au moment où les Français se demandent comment ils vont se chauffer l'hiver qui s'annonce et les employés où ils vont travailler, en télétravail ou au bureau, pendant ce temps, on prêche la sobriété, qui s'imposera à une partie de la population, faute de moyens de faire autrement, victime de l'inflation.
Pendant ce temps, le gouvernement sous l'impulsion d'Elisabeth Borne est à la manœuvre, elle vient d'annoncer, dans une conférence de presse, la prolongation du bouclier tarifaire en 2023, avec une hausse limitée à 15% pour le gaz et l'électricité, c'est rassurant face à la hausse réelle de leur prix, mais c'est énorme pour le commun des mortels et surtout pour la majorité des retraités, d'où l'annonce des chèques énergies exceptionnels de 100 ou de 200 euros versés, sous conditions de ressources, avant la fin de l'année, à (vous en avez lu 31%, il reste à lire 69%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|