|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le candidat à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron, avait inscrit à son programme la réforme des retraites, en faisant table rase de tout ce qui existe et de mettre en place un régime universel de retraite par répartition par points, dans lequel chaque euro cotisé donnera les mêmes droits, un vaste programme.
Comme il a été élu, peu importe la raison, il était fondé de croire que son projet de réforme des retraites a été plébiscité par ceux qui l'ont élu et il l'a placé en tête de son programme de réforme de l'Etat.
Il a nommé un Haut-Commissaire chargé de mettre en œuvre son régime et de l'expliquer au bon peuple France, pour qu'il l'apprécie à sa juste valeur.
Il se trouve que le régime en place a une longue histoire derrière lui, qui a commencé en 1943 à Alger, avec le Comité national de la résistance, qui (vous en avez lu 13%, il reste à lire 87%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|