|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
StopCovid est une application de traçage automatique des cas de la Covid-19, disponible depuis le 2 juin sur smartphone, qui n'a réuni pour le moment que 2,2 millions d'utilisateurs, alors qu'il en faudrait cinq fois plus, pour lui permettre de jouer son rôle.
StopCovid n'a même pas réussi à convaincre le Premier ministre, qui a reconnu publiquement ne pas l'avoir installé sur son smartphone.
Cette application a fait l'objet de débats houleux, mettant en cause le respect des données personnelles.
Dans d'autres pays, notamment, en Angleterre et au pays de Galle, une application similaire lancée le 24 septembre, a immédiatement été téléchargée 12,4 millions de fois, en Allemagne, son équivalent a été téléchargé par près de 20 millions de personnes.
C'est (vous en avez lu 26%, il reste à lire 74%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|