d'autres articles sur MUT_GENE
La Mutuelle Générale a sélectionné Logica pour mettre en place un outil de gestion de la relation client Article lu 18062 fois, depuis sa publication le 13/06/2012 à 14:09:33 (longueur : 1955 caractères)
La Mutuelle Générale a sélectionné Logica, l'entreprise du service en business et technologies, pour mettre en place un outil performant de gestion de la relation client.
#
Elle confirme ainsi sa volonté de placer la qualité de service délivrée au client au cœur de ses préoccupations et de son développement commercial.
#
Ce nouvel outil réunit l'ensemble des fonctionnalités qui permettront à La Mutuelle Générale d'avoir une gestion plus efficace de ses clients et prospects, quel que soit le canal utilisé (Internet, téléphone ou agences commerciales).
#
Le premier volet du projet qui porte sur la gestion des demandes et des réclamations a été déployé avec succès.
#
300 conseillers de La Mutuelle Générale disposent désormais d'un outil offrant une traçabilité et un suivi des dossiers clients sur toute leur durée de vie. L'automatisation des procédures permet une simplification des actes de gestion. Les données issues des différents canaux d'information (mails, téléphone, interactions entre les filières Développement et Gestion de La Mutuelle Générale) sont mieux collectées et maîtrisées.
Stanislas Bressange, Directeur Délégué aux Opérations de La Mutuelle Générale, précise « Pour répondre à notre stratégie de croissance, nous avons entrepris la transformation complète de notre système d'information et de notre organisation. Le succès est au rendez-vous avec un premier retour d’expérience très positif de la part de nos clients ».
#
Frédéric Muszynski, Directeur du Marché Retraite Mutuelle chez Logica France, ajoute « Ce type de déploiement sur une plate-forme CRM de Salesforce.com est une première dans le secteur de la protection sociale. Le délai de mise en œuvre de six mois et l'engouement des utilisateurs sont particulièrement encourageants. Encore une fois, La Mutuelle Générale innove et prend de l'avance ».
#
Courant 2012, le projet s'étendra à 1.300 collaborateurs supplémentaires répartis sur toute la France.
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
03/07/2025 à 10:18:05 Numéro 844 de RiskAssur-hebdo du vendredi 4 juillet 2025 Edito
- Le FMI anticipe un ralentissement marqué de la croissance mondiale d'ici 2026 (Erik Kauf)
Etude
- Etablir la communication entre les silos pour mieux gérer les risques ! (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- Annexer le Groenland ? Une... 26/06/2025 à 10:41:09Numéro 843 de RiskAssur-hebdo du vendredi 27 juin 2025 Edito
Le TGV de la SNCF face au défi de la concurrence européenne (Erik Kauf)
Commentaire
- Quand les millionnaires gouvernent : radiographie d'un gouvernement fortuné (Erik Kauf)
Tribunes
- Radiation imminente de l'Orias : les courtiers som...
|
Plus
de titres
A la une
810 lectures - publié le, 06/07/2025 à 08:28:30
1367 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:24:26
959 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:15:49
1007 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:01:33
3842 lectures - publié le, 03/07/2025 à 14:10:29
|
|
|