|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Les 3 et 4 octobre 2015, de fortes intempéries ont touché de nombreuses communes des Alpes-Maritimes et du Var. Les dégâts occasionnés par les inondations devraient conduire à la déclaration de plus de 60 000 sinistres pour un montant assuré estimé entre 550 et 650 millions d'euros.
Dès le 4 octobre, les assureurs se sont mobilisés localement pour accompagner les particuliers comme les professionnels dans les démarches à effectuer et les mesures de précaution à adopter après la constatation des dommages. Des informations pratiques ont également été relayées en région, notamment auprès des Préfectures et des médias locaux, et sur les sites Internet de la FFSA et du GEMA et une délégation de l'Association française de l'assurance, emmenée par son président Bernard Spitz, s'est rendue sur place.
Les assureurs ont par ailleurs (vous en avez lu 40%, il reste à lire 60%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|