|
|||||||||||||||||||
Essayer RiskAssur PRIVILEGE pour seulement 15 euros, |
Le futur programme stratégique du Crédit Mutuel Alliance Fédérale est prévu pour prendre effet dès le premier janvier 2024, et s’étendra sur quatre ans. Dénommé « Ensemble Performant Solidaire », son officialisation est attendue pour mi-décembre, après que les instances représentatives du personnel auront été consultées et que l’approbation de la Chambre syndicale et interfédérale, l’assemblée mutualiste du groupe constituée majoritairement d’élus mutualistes et d’une portion de représentants des employés, sera obtenue.
L’un des objectifs principaux de cette stratégie est de positionner le Crédit Mutuel Alliance Fédérale comme un précurseur dans les transformations climatiques et environnementales, en cohérence avec sa mission d’entreprise et les initiatives avant-gardistes entreprises dans ce secteur depuis un demi-douzaine d’années. Dans cette optique, le groupe envisage la création d’un centre hautement spécialisé. Les contributions de ce centre seront mises à la disposition des unités opérationnelles, en adéquation avec leurs obligations. Cette entité récente, appelée « L’Institut Crédit Mutuel Alliance Fédérale », sera placée sous la supervision directe (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|