|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Tout au long de l'année, la France a subi de très nombreux épisodes climatiques : tempêtes, orages, pluies, grêle, inondations
Selon les chiffres publiés par le GEMA et la FFSA, sur les 11 premiers mois de l'année 2014, en France, les intempéries ont coûté 1,8 milliard d'euros de dégâts matériels.
Uniquement sur ces dernières semaines, entre le 26 novembre et le 1er décembre 2014, le Sud de la France a de nouveau subi des épisodes pluvieux importants, qui ont causé des dommages aux habitations, aux véhicules, aux commerces et aux entreprises.
Les départements les plus touchés ont été le Var, le Gard, l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées Orientales.
L'Association française de l'assurance (AFA) évalue à 50 000 le (vous en avez lu 36%, il reste à lire 64%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|