|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Si la doctrine des autorités sanitaire a fluctué sur l'utilisation de cette protection, désormais obligatoire en France dans les lieux clos recevant du public, car à l'instar d'autres pays, le port du masque est devenu obligatoire en France depuis Lundi 20 juillet.
Il faut savoir que de nombreux médecins avaient appelé ces dernières semaines au respect des gestes barrières, ces appels ont été répétés alors qu'un relâchement est observé avec la saison estivale.
La question du port du masque chirurgical ou en tissus est un sujet débattu. Sur le plan scientifique peu d'études sont réalisées.
Dans l'ensemble les données disponibles ne permettent pas de déterminer dans quelle mesure des masques en tissus empêche la diffusion de la maladie d'un porteur à d'autres personnes saines.
Le (vous en avez lu 28%, il reste à lire 72%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|