Le Groupe CREPA devient KERIALIS Article lu 23579 fois, depuis sa publication le 13/01/2017 à 11:53:36 (longueur : 3527 caractères)
Avec pour ambition de devenir une institution de prévoyance incontournable auprès des professions du droit, le groupe CREPA déploie aujourd'hui une nouvelle identité en cohérence avec ses valeurs, son ambition et ses engagements et devient KERIALIS. En faisant le choix d'un nom porteur de sens, d'un logo moderne et rassurant, KERIALIS confirme l'image de marque qu'elle souhaite véhiculer et qui traduit ses métiers et les garanties qu'elle propose.
Depuis plus de 50 ans, le groupe CREPA accompagne au quotidien les salariés des cabinets d'avocats pour les protéger contre les aléas de la vie. Elle compte aujourd'hui près de 110 millions de cotisations annuelles, 38 400 salariés assurés et 12 400 cabinets d'avocat clients.
Prenant acte de l'évolution des attentes des professions du droit et des mutations qui impactent plus que jamais le secteur de l'assurance, KERIALIS fait le choix d'accompagner ces changements en se recentrant sur ses activités assurantielles paritaires et en adoptant un nom de groupe plus en cohérence avec son expertise.
KERIALIS reste fidèle à son ADN et réaffirme sa mission, offrir des prestations d'assurance avec un haut degré de solidarité et apporter une solution unique et adaptée à chacun de ses clients, grâce à une connaissance unique de la protection sociale dédiée aux professions du droit. KERIALIS, avec son nouveau visage, entre ainsi pleinement dans une nouvelle ère où son sens du service et de la satisfaction client doit jouer tout son rôle.
Cette nouvelle identité s'accompagne d'actions concrètes comme :
L'évolution des garanties de sa couverture prévoyance avec, par exemple, la réduction du délai de franchise pour la prise en charge des arrêts de travail (30 jours continus)
La mise en place d'un extranet pour dématérialiser les échanges avec ses clients. Cet espace permettra aux utilisateurs de consulter leurs informations, calculer les garanties acquises ou encore réaliser une demande de prise en charge via un formulaire en ligne.
Le nouveau nom a été choisi pour sa forte signification qui vient soutenir la mission assurantielle et de protection sociale de KERIALIS :
Formé à partir du mot« Kheir » qui signifie la main en Grec, KERIALIS fait écho à la protection.
En breton, Ker signifie également le chez soi, l'intérieur (d'une maison), qui prend tout son sens pour une institution qui a été créée par les professionnels du droit et pour les professionnels du droit.
Conçu comme un blason, le nouveau logo révèle l'appartenance de KERIALIS à la grande famille des professions du droit. Il exprime une entreprise protectrice et solide, en phase avec les attentes de ses clients qui ont besoin d'écoute, de confiance et de proximité, en adoptant :
La lette « K » encadrée pour suggérer la protection et la solidarité.
De nouvelles couleurs sobres et rassurantes.
Des lignes graphiques droites qui expriment l'exigence et la rigueur dont fait preuve KERIALIS pour garantir une gestion performante et de qualité.
Une typographie en majuscule pour renforcer la notion de solidité, de fiabilité et de stabilité, essentielle pour une institution qui a toujours honorer ses engagements.
KERIALIS adopte une nouvelle signature descriptive, qui va à l'essentiel et présente son cœur de métier : « Prévoyance, Santé & Retraite »
« Avec Kerialis, il s'agit d'abord et avant tout de proposer à nos clients des garanties de protection sociale toujours plus performantes » précise Eric Chancy, Directeur Général de KERIALIS.
>
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
03/07/2025 à 10:18:05 Numéro 844 de RiskAssur-hebdo du vendredi 4 juillet 2025 Edito
- Le FMI anticipe un ralentissement marqué de la croissance mondiale d'ici 2026 (Erik Kauf)
Etude
- Etablir la communication entre les silos pour mieux gérer les risques ! (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- Annexer le Groenland ? Une... 26/06/2025 à 10:41:09Numéro 843 de RiskAssur-hebdo du vendredi 27 juin 2025 Edito
Le TGV de la SNCF face au défi de la concurrence européenne (Erik Kauf)
Commentaire
- Quand les millionnaires gouvernent : radiographie d'un gouvernement fortuné (Erik Kauf)
Tribunes
- Radiation imminente de l'Orias : les courtiers som...
|
Plus
de titres
A la une
678 lectures - publié le, 07/07/2025 à 07:57:28
667 lectures - publié le, 07/07/2025 à 07:46:16
699 lectures - publié le, 07/07/2025 à 07:32:06
1102 lectures - publié le, 06/07/2025 à 08:28:30
1902 lectures - publié le, 04/07/2025 à 07:24:26
|
|
|