RiskAssur

'. .'

Keren 2032 : un nouveau fonds daté pour capter du rendement dans le High Yield européen

Article lu 3323 fois, depuis sa publication le 26/11/2025 à 08:29:23 (longueur : 6001 caractères)


Dans un environnement où les taux courts pourraient continuer de refluer et où les obligations à maturité moyenne ou longue offrent encore un portage attractif, Keren Finance lance Keren 2032, son sixième fonds daté d'obligations d'entreprises. Cette nouvelle édition se distingue par un choix stratégique affirmé : une exposition intégrale au segment du High Yield, avec l'objectif de maximiser le rendement dans un marché dynamique, mais aussi marqué par un retour possible de la volatilité.

Rappel : tout placement financier présente des risques de pertes en capital, les rendements du passé ne préjugent pas des rendements futurs.

Keren 2032 s'appuie sur un constat clair. Malgré une compression récente des primes de risque, les obligations spéculatives à maturité de cinq à sept ans offrent encore un portage jugé attractif, d'autant plus que la demande des investisseurs reste forte. Dans un contexte de tensions économiques, politiques et géopolitiques, les marchés pourraient connaître de nouveaux épisodes de volatilité d'ici la fin de la période de commercialisation, fixée au 31 décembre 2026. Une telle configuration pourrait renforcer l'intérêt des stratégies datées, qui disposent alors ...

Pour lire la fin de cet article : Cliquez ici, si vous êtes abonné à RiskAssur Privilège
Pour vous abonner, cliquer ICI




style="display:block"
data-ad-client="ca-pub-9779766910907440"
data-ad-slot="3615585964"
data-ad-format="auto">


imprimer2 pdf

Retour à l'accueil