|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Alors que les heureux propriétaires d’un réfrigérateur ou d’un téléviseur qui fonctionne sans problème, dans une maison de campagne depuis de très longues, voit tomber en panne des appareils modernes, équivalents, achetés il y a moins de 5 an et impossible à faire réparer, on a des raisons de s’interroger.
Il s’agirait d’une obsolescence programmée par les fabricants, selon laquelle la durée de vie des produits serait volontairement programmée pour être écourtée, pour inciter les utilisateurs à les remplacer.
On peut constater la même pratique dans (vous en avez lu 18%, il reste à lire 82%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2026 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|