|
|||||||||||||||||||
|
Essayer RiskAssur PRIVILEGE, |
|||||||||||||||||||
Norma Capital franchit une nouvelle étape dans la stratégie de diversification de sa SCPI NCap Régions (anciennement Vendôme Régions) en annonçant l'acquisition, en VEFA (Vente en l'État Futur d'Achèvement), d'un hôtel 4 étoiles situé face à la gare de Nantes. Ce projet, dont la livraison est prévue au quatrième trimestre 2028, marque une évolution structurante pour la SCPI, qui intègre pour la première fois un actif hôtelier à son portefeuille.
Rappel : Investir en SCPI comporte certains risques, dont le risque de perte en capital. Sa liquidité n'est pas garantie. Le risque lié au marché immobilier, à la commercialisation des locaux et à leur gestion peut impacter la performance. Il s’agit d’un placement à long terme dont la liquidité est limitée. Les revenus potentiels ne sont pas garantis et peuvent varier à la hausse comme à la baisse.
Cette opération illustre la volonté de Norma Capital de consolider sa politique d'investissement autour de la diversification typologique, en intégrant de nouveaux segments d'actifs porteurs de valeur et de sens. Avec cette acquisition emblématique, la société entend renforcer la pérennité et la résilience de NCap Régions, tout en répondant à des besoins économiques réels, notamment dans les secteurs en croissance tels que le tourisme et l'hôtellerie durable.
L'actif se (vous en avez lu 22%, il reste à lire 78%, de cet article.)
…
Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
|
![]() ![]() Sommaires de RiskAssur-hebdo
A la une |
| ©
2000/2025 par FRANOL Services - riskassur
est une marque déposée par FRANOL Services / ISSN
1632-3106 |
|
| Numéro
de dépôt 702978 CNIL fait le 1 février 2001 en application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. |
|
| RiskAssur
et RiskAssur-hebdo sont des éditions de FRANOL Services - Immeuble Val de Loire - 4 passage de la Râpe - 45000 Orléans - tel :02 38 21 30 88 RCS Orléans 339 587 768 - SARL de 7 622,45 € - Gérant : Olivier Kauf - données légales |
|